Accueil et vénération des reliques des Saints Louis et Zélie Martin, parents de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus

Avec l’aide de l’Association Lesceline d’Eu, la communauté accueillera les Reliques des Saints Louis et Zélie Martin, parents de Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, les 23 et 24 avril 2016.

Elle invite tous ceux qui le souhaitent à la rejoindre pour invoquer l’intercession de ces saints.

Compte tenu du pèlerinage de notre Paroisse Saint Benoît du Grand Caux le dimanche 24 avril, pour franchir la porte de la Miséricorde à Fécamp, la journée organisée par l'Association sera le samedi 23 avril.

Les Reliques seront de nouveau exposées toute la journée du dimanche 24 avril et la vénération privée possible en dehors des offices.

Voir l'affiche

RELIQUAIRE DES SAINTS LOUIS ET ZELIE

Samedi 23 avril 2016

A partir de 8h30 Vénération silencieuse des Reliques jusqu'à la messe
10h00 Messe des Saints Louis et Zélie Martin
  Après la messe, vénération silencieuse
12h30 Office de Sexte
  La salle saint Jean-Paul II sera mise à disposition des personnes qui voudraient pique-niquer à l'abbaye.
13h30 Office de None
Pendant l'après-midi méditations, prières, chapelet, chants... animés par la communauté
17h00 Vêpres

Conférence à l'église

par sœur Monique-Marie Lesouef,

responsable de la pérégrination des Reliques à travers le monde :

Les Saints Époux Martin, un don pour l'Église

Libre participation aux frais de la journée

N'hésitez pas à partager ce message ! Merci !